Menu

Bien-être

VOTRE SÉJOUR BIEN-ÊTRE AU CHÂTEAU

Vivez une parenthèse bien-être au Château Malromé pour vous ressourcer, en pratiquant des activités apaisantes comme le yoga et la méditation, en mangeant sainement, en profitant de la nature et du calme environnants.

Vous souhaitez organiser un évènement autour du bien-être dans un lieu propice à la déconnexion ? Contactez-nous  sur event@malrome.com.

Découvrez également nos journées bien-être

Bien-être

RÉTROSPECTIVE

DU 18 AU 20 MARS 2022 : SÉJOUR MALROMÉ X AMOURESCENCE (Emilie Bareyt & Constance Chapalain).

 

« Nathalie, le chef, l’équipe du restaurant et le chauffeur ont tous contribué à ce que notre séjour se déroule de la façon la plus fluide possible. Le lieu est magique, la qualité des matériaux choisis tout point de vue est digne des plus beaux hôtels, la rénovation faite avec goût, la salle de soin et la salle de pratique sont belles, agréables et pratiques. 
L’environnement, la forêt, le panorama sont un veritable plus pour une retraite bien-être. Le chef nous a régalé, il s’est adapté à nos besoins et contraintes avec créativité, il nous a fait voyager et découvrir le monde du végétal avec passion et simplicité. L’équipe du restaurant s’est montrée disponible, serviable et efficace. Et enfin Nathalie ! À nos petits soins, le feu de cheminée qui crépitait lorsqu’on rentrait avec nos tisanes qui nous attendaient. Tout était déjà prêt avant que nous ne le demandions. Disponible, souriante, calme, c’était un véritable bonheur ! (…) Donc bravo, merci à toute l’équipe » – Constance Chapalain

 

« Les participantes ont adoré la retraite et le lieu. Les chambres sont très confortables et agréables. Les repas du chef et les brunchs succulents. Tout s’est très bien passé. L’accueil était parfait avec Nathalie et Sébastien qui sont très disponibles. » Emilie Bareyt

DU 21 AU 24 MAI 2021 SÉJOUR TIGRE YOGA & KRISTA CAHILL – YOGA FLOW & SPRING WELLNESS

Enseignante de renom aux Etats-Unis, Krista a une connaissance accrue du corps humain et de la physiologie des yogis qui lui permet de proposer un « adaptive flow » unique.
La pratique de Krista s’adresse à toute personne ouverte à l’exploration créative. Elle est connue pour demander aux étudiants d’être curieux, et d’adopter un état d’esprit d’explorateur/trice intérieur.

Retrouvez l’interview d’Elodie, la fondatrice du Tigre pour le Château Malromé en cliquant ici

DU 14 AU 16 MAI 2021 SÉJOUR HOLIDERMIE & DEEPU – LIBÉREZ & FAITES RAYONNER VOTRE ÉNERGIE

Deepu est né en 1987 d’une famille brahamane, il a grandi à Rishikesh, capitale indienne du yoga au pied de l’Himalaya. Après avoir beaucoup voyagé pour enseigner et partager son savoir, il vit désormais à Paris, où il travaille à transmettre sa passion.

 

 « La retraite était un rêve et je n’exagère pas ! Tout était parfait, de l’accueil, en passant par la cuisine, et bien sur les cours avec ce professeur passionné. Tout inspire à la détente, la méditation et le retour à soi.
Tout est lié et fonctionne à merveille, c’est incroyable. Cela fait plus d’un an que je ne me suis pas accordée de vacances et d’instant de coupure totale. Avoir la chance de profiter de ce week-end et partir ces quelques jours pour faire du sport, se déconnecter, faire des rencontres fascinantes et apprécier la déconnexion que nous offre le lieu était tout ce dont j’avais besoin. » Sophie Trem

DU 18 AU 21 MARS 2021 SÉJOUR MALROMÉ X CATALINA DENIS

Son premier contact avec le yoga remonte à l’enfance : née en Colombie, elle regarde son grand-père méditer et pratiquer. L’expérience d’un grave accident de voiture fait office de révélateur : Catalina prend alors conscience des vertus thérapeutiques du yoga. Elle intensifie sa pratique, et s’initie à Goa à la respiration « Ujjayi », : pour la première fois, elle ressent dans la moindre parcelle de son être l’essence même du yoga : l’alignement du corps et de l’esprit.
En 2017, elle ouvre Kshanti – patience et tolérance en sanskrit – où elle transmet ce qui l’a nourrie et révélée à elle-même.

Retrouvez son interview pour le Château Malromé en cliquant ici

DU 29 AU 31 JANVIER 2021 SÉJOUR MALROMÉ X DAPHNÉE OLLIVAUD

 

Professeur de yoga, Daphnée n’est pas seulement passionnée par cette discipline, c’est pour elle un mode de vie, un état d’être. L’esprit bohème et curieux, elle nourrit son parcours en voyageant partout où son tapis l’emmène. C’est avec toute sa sensibilité, sa liberté et sa joie de vivre qu’elle vous accueille au Château Malromé.

DU 15 AU 18 OCTOBRE 2020 SÉJOUR MALROMÉ X ISABELLA CAPECE

Fondatrice de Maisie Café, une adresse food vegan et healthy parisienne où l’on peut déguster des jus extraits à froid ou bien le fameux granola Maisie. Isabella est aussi une adepte du yoga qu’elle pratique avec Catalina Denis.

 

« Mille mercis pour ce sublime week-end holistique plein de bienveillance, d’excellentes pratiques, de succulents repas et une très bonne ambiance. Sans parler du lieu qui était divin ! Merci c’était extraordinaire. » Mathilde

Retrouvez son interview pour le Château Malromé en cliquant ici

DU 25 AU 27 SEPTEMBRE 2020 SÉJOUR MALROMÉ X CLAIRE ANDRÉEWITCH (inauguration).

Claire est spécialisée dans la nutrition, la gestion du stress, la santé de la peau et le yoga.

 

 « Une expérience unique dans ce joyau en plein cœur de la Gironde ! J’ai eu la chance d’inaugurer avec de super femmes inspirantes, la première retraite holistique du Château Malromé ! Une expérience unique pour prendre soin de soi autour d’ateliers nutrition, cours de Yoga et de méditation, de dégustation de bons vins et visite du Château (musée, chai, vignobles) ! Le cadre est sublime, moderne, très cosy, on s’y sent comme à la maison. Le personnel est très aimable et aux petits soins. La nourriture est dingue : de saison, bio et variés pour notre plus grand plaisir ! » Kaouthar

Retrouvez son interview pour le Château Malromé en cliquant ici.

Séjours bien-être à Malromé

DU 4 AU 6 JUIN – SÉJOUR FIND YOUR INNER FLOW

Enthousiaste de nature et tournée vers les autres, Clémence Calvet aime partager sa passion du Yoga avec joie et bienveillance.
Son plus grand bonheur de professeur : amener ses élèves sur le chemin du Yoga et les encourager à dépasser leurs peurs sur le tapis et dans la vie de tous les jours.
Formée initialement au Yoga Vinyasa, elle a depuis suivi plusieurs formations et stages afin d’élargir son enseignement : Warrior, Aérial, Tripshicore, Yin et Yoga du visage.