Menu

Bien-être

SÉJOUR

Le Château Malromé dispose d’une énergie très positive, à la fois douce et reposante, il est le lieu idéal pour se ressourcer. Niché au milieu des vignes et de la forêt, il n’est désormais plus seulement un lieu de visite, d’art ou un vignoble mais aussi un espace bien-être dans lequel des séjours de yoga ont régulièrement lieu.

Ce lien à l’épanouissement est d’autant plus fort que la propriétaire du Château Malromé, Mélanie Huynh, est une adepte du bien-être. C’est dans une démarche holistique qu’elle a créé sa marque de soins inside and out, Holidermie. Ces soins sont utilisés lors des massages proposés durant les séjours.

 

Bien-être

ESPACES

Dans la partie privative du Château, nous mettons à disposition des chambres modernes et rénovées avec salle de bain et toilettes, des espaces de vie, un shala ainsi qu’une cabine de soins Holidermie avec table de massage.

D’autres activités sont disponibles au Château et dans ses alentours.

Pour toute demande d’organisation de retraite, merci d’envoyer un mail à : evenementiel@malrome.com

 

Bien-être

PROGRAMMATION

Entrez dans l’univers bien-être de Daphnée, du 30 octobre au 1er novembre 2020

L’automne est une saison de transition durant laquelle il est particulièrement bénéfique et important de prendre soin de soi afin d’éviter d’installer la fatigue avant l’hiver. Daphnée Ollivaud vous propose un séjour yoga Vinyasa «bien-être» associé à une alimentation sous le signe de la vitalité pour booster votre système immunitaire.

Daphnée est une grande passionnée de yoga, ce n’est plus seulement un mode de vie pour elle mais bien un état d’être. La pratique du yoga l’a transformée puisqu’elle lui a permis de transcender des années de maladie et d’aborder la vie autrement. Elle nourrit son parcours en voyageant à la rencontre de professeurs renommés en Inde, en Californie… et partout où son tapis de yoga l’emmène.

 

Programme tous niveaux :

L’accueil au Château se fera le vendredi 30 octobre à partir de 17h et le départ aura lieu le dimanche 1er novembre à partir de 14h00 (possibilité de rester jusqu’à 17h le dimanche pour profiter du domaine).

Vendredi 30 octobre
19h00/20h30 : Séance de yoga Vinyasa
20h30 : dîner (repas végétalien et végétarien)

Samedi 31 octobre
9h00/11h30 : séance de yoga Vinyasa
12h00 : Brunch (repas végétalien et végétarien)
Après-midi : temps libre*
18h30/20h00 : séance de yoga doux, restoratif
20h00 : Dîner (repas végétalien et végétarien)

Dimanche 1er novembre
9h/11h30 : séance de yoga Vinyasa
12h00 : Brunch
14h00 : Bienfaits du chocolat Serge Michaud
Après-midi temps libre jusqu’à l’heure du retour… parce qu’il faut bien rentrer !

*temps libre :
-Visite œnologique à 11h30 (chai et cuvier + dégustation vins)
-Visite des appartements historiques de Toulouse-Lautrec à 14h30 ou 16h30 (réservation en boutique le matin)
– Balades pédestres dans la forêt et les vignes
– Option supplémentaires : massages à booker en amont avec une experte et les soins de la marque Holidermie

Tous les repas seront cuisinés avec soin par la pétillante cheffe Margaux, passionnée de cuisine saine, joyeuse et ensoleillée. Convaincue que la cuisine d’aujourd’hui et de demain se doit d’être engagée pour le bien-être du corps et de la planète, Margaux cuisinera vegan, sain, épicé, gourmand, inspiré de l’ayurvéda et de ses nombreux voyages !

Pour toute demande de renseignements, tarif et inscription, contactez Daphnée par mail : daphneeyoga@gmail.com.

Instagram : @yogadaphnee