Menu

La Table du Château

Dîner accord mets et vins dans la salle à manger historique du Château.
Ouvert à 19h30, de mai à décembre, du jeudi au samedi.

POUR LE DÎNER :

Menu accords Mets & Vins en 8 temps avec 4 verres de vin : 89€

VIVEZ UNE EXPÉRIENCE

Entre 19h30 et 20h, 14 personnes maximum arrivent sur réservation, dans la salle à manger historique du Château, une partie que seuls ceux qui viendront dîner connaitront.

 
Puis, lorsque l’on dîne à La Table du Château, on se laisse guider, on ne choisit plus, plus de doutes devant la carte, on profite : le Chef Sébastien Piniello a déjà sélectionné et préparé pour ses hôtes le menu de son choix, puis assemblé avec passion et créativité le fruit de sa sélection rigoureuse auprès des producteurs locaux.

 
Le dîner est structuré en accords Mets & Vins autour d’une sélection de 4 verres de vin dont les crus du Château : Château Toulouse-Lautrec en rouge, blanc ou rosé.

 
Le menu unique comprend : l’amuse-bouche, l’avant-entrée, l’entrée, le plat avec viande, le plat avec poisson, l’avant-dessert, le dessert et enfin la mignardise que l’on choisira peut-être de déguster dans le salon, installés confortablement près de la cheminée.

Durant le dîner, Sébastien veille sur ses convives puisque sa cuisine jouxte la salle à manger, on peut d’ailleurs venir le voir y cuisiner. L’espace est hors du temps, le soleil et la campagne environnante baignent cette pièce baignée de cinq siècles d’histoires, pourtant l’ambiance y est feutrée et décontractée, réinventée par la décoratrice Jennifer Brun.

 
Accompagné en salle par Germain, Sébastien compose chaque assiette comme un paysage dans une vaisselle en céramique conçue exclusivement pour le Château par Angélique de Chabot.

INFOS PRATIQUES

INFORMATIONS

Jeudi 24 juin
ouverture pour le dîner du restaurant La Table

ACCÈS

Château Malromé 33490 Saint-André-du-Bois

Depuis gare TGV Bordeaux St Jean : 54km, 45 minutes en voiture
Depuis gare TER Langon : 8km, 10 minutes en voiture
Depuis aéroport Bordeaux Mérignac : 60km, 50 minutes en voiture